Spitz, nos peluches d'amour
Depuis mon jeune âge les Spitz nains, type pomeranian me passionnaient, à chaque exposition canine, je les admirais, mais j'étais loin de penser que 30 ans après arriverait à la maison notre Nougatine des lutins du golfe, une très jolie spitz orange que j'ai emmèné avec passion en expositions. Puis est arrivée 8 mois après une jolie spitz naine crème : Modnaya shtuchka chereshnya dit Naïa qui est magnifique mais qui n'aime pas le monde des expositions, puis dans les 6 mois, notre joli Goldpegion Anoï qui est de couleur crème, qui lui, a accompagné avec grand plaisir en concours notre ravissante Nougatine qui après avoir été championne de France jeune de la SCC est devenue Championne de France adulte de la SCC puis championne internationnale.
Puis la famille a continué à s'agrandir.
Cette race est aussi belle qu'intelligente, ils sont toujours prêts pour les promenades, et tellement câlins sous un faux semblant d'indépendance.
Mon rêve était d'avoir de jolis petits bébés spitzou nains pomeraniens, depuis, je me regales avec mes bébés boules de poils.